lundi 4 juillet 2011

Distribution du 30 juin

Bonsoir,

Quelques lignes au sujet de la distribution légumes de ce soir, puisque c'est moi qui étais aux manettes :
valeur du panier 12€50
2 kg de pommes de terre (variété précoce = Margaux, à chair ferme)
1,7 kg de courgettes
1 concombre
1 botte de carottes (avec les fanes, c'est super)
1 bottes de gros oignons jaunes (avec les fanes aussi)
1 bouquet de ciboulette
1 bouquet de persil

1000 excuses car il n'y avait pas de liste de ditribution et j'en suis totalement responsable : je suis allée sur l'ancien
site du Pepin fertile et - honte à moi - je n'ai pas vu le lien (GROS COMME UNE MAISON) qui dirige sur le nouveau site !!
Mais ça y est j'ai vérifié, je sais cliquer et la prochaine fois..... j'essaierai de faire mieux.

Sinon Samuel était déçu car il croyait que la dégustation de glace, c'était pour aujourd'hui. Encore un peu d'attente c'est pour jeudi prochain !
Et enfin beaucoup se sont donnés RDV pour demain soir pour le pique-nique de l'AMAP à Boucq.

Voilà c'est tout !
Bonne soirée
Danièle

Aucun commentaire: